mardi 22 mars 2011

Tapis de voitures nomade

Et hop, premier projet couturesque, un tapis nomade et ses petites voitures pour jouer n'importe où!
Je l'ai à la base fait pour l'offrir à Paul le fils d'amis que nous allons voir d'ici peu... mais j'hésite..
Le fond voiture est un tissus du grand ik' que vous allez revoir ici d'ici peu. le tissus rayé est une ancienne chemise de M (je recycle la plupart de ses vieilles chemises dont j'adore le tissus!)
Je n'ai rien inventé j'ai juste tenté de suivre le chouette tuto présenté ici (en anglais)
Je me suis vraiment amusée à le faire, ça m'a réconciliée avec la couture pour garçons!
Depuis, j'ai cousu 4 pantalons de pyj et une veste est en cours de finitions... à suivre!
Place aux photos




1 commentaire:

  1. C'est superbe, merci pour l'idée et le tuto. Et puis, c'est tellement pratique... Il faudrait vraiment que je me lance mais avant tout, il va falloir que je trouve le temps et surtout, que je le prenne ;-)

    RépondreSupprimer