dimanche 18 septembre 2011

De touts petits vêtements...

En ce moment, P'tit La passe beaucoup de temps à jouer à la poupée. Il l'appelle bébé (et hop un nouveau mot) et veut toujours qu'il fasse dodo! Alors il me demande de l'aide pour le mettre dans sa turbulette à lui. Evidemment ca rentre, même un peu trop bien, un tout petit poupon dans une turbulette de grand de presque 2zans!
Alors j'ai mis à profit la sieste des garçons et je lui ai cousu quelques petites choses, une turbulette, une couche (lavable off course) et une petite jupe (parce que ca va vite à faire et que c'est facile à mettre)
J'aimerai lui faire un mini mei tai (porte bébé chinois)



Je compte refaire la même chose pour charlotte la petite filleule de M qui vient de devenir grande soeur. Je me dis que pendant que sa maman change la couche de son petit frère elle sera sans doute compte de faire pareil!
J'avoue être assez fière de la couche, je lui trouve une tête très chouette!
Et ci dessous les étiquettes (pour la maman des grumeaux) Elles se posent en 10 s au fer à repasser (ce qui m'oblige à repasser ce que je couds c'est pas mal!) M me les a achetées ici. j'en commanderai certainement de nouveau pour marquer les vêtements des garçons.

2 commentaires:

  1. J'étais en train de coudre lundi après midi quand j'ai repensé à tes étiquettes et me suis dit que je n'avais jamais laissé de commentaires sur ce billet! Voilà c'est maintenant chose faite :)
    Merci pour le lien, je vais voir si je trouve la meme chose ici. La creche demande maintenant que les vetements des garçons soient marqués alors faut que je m'approvisionne.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis sure que tu vas trouver quelque chose du genre par chez toi, y a pas de raison...

    RépondreSupprimer