lundi 12 septembre 2011

Mes enfants aiment mon médecin

La semaine dernière je devais - pour une fois - aller chez le médecin pour moi.
M m'avait promis de rentrer à l'heure pour que je puisse y aller seule (comprenez sans koalas) mais évidemment au moment où je devais partir point de PapaKo à l'horizon.
Je charge donc les p'tits Ko sur mon vélo (eux sont ravis de l'aubaine pensez-vous, une balade à vélo!)
J'appelle PapaKo qui se met illico en route et on convient de se retrouver directement chez le médecin.
J'arrive donc devant le cabinet, gare et attache mon vélo et fait descendre les p'tits Ko qui se précipitent tout fretillants vers la porte d'entrée quand PapaKo arrive et embarque donc les garçons sans passer par la case salle d'attente et ses (hum) superbes jeux (rehum).
Grosse crise des p'tits Ko outrés qu'on les prive d'une chouette séance salle d'attente - cabinet du medecin oùyapleindetrucstropchouettes PLUS un retour en vélo...
Quand je vois des parents qui arrivent avec leur gaminou qui hurle à la mort sitot la porte passée je me dis que j'ai bien de la chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire