mardi 11 octobre 2011

De l'été à l'hiver

Nous sommes partis il faisait beau et chaud, même si les arbres commençaient à prendre des couleurs dorées...
Nous sommes rentrés dimanche en fin d'aprés midi sous la grisaille et la pluie, le résultat ne s'est pas fait attendre, PapaKo se mouche(qui a dit que PapaKo se mouchait toute l'année?), MamanKo a la gorge qui gratte et les p"titsKo détiennent le doublé gagnant double conjonctivite et double otite. (euh ça je crois bien que c'est le doublé baignade mer / piscine)
Qui dit double conjonctivite dit eviction de la crêche ce qui nous fait trouver des solutions paliatives de garde de p'tit Ko à peine de retour au boulot après une très chouette semaine de vacances.
D'ici quelques jours il n'y paraitra plus et on pourra juste se remémorer cette belle semaine passée à 4.
Ca me fait quand même songer à regarder ce qu'on pourrait faire pour renforcer en douceur les défenses immunitaires de chacun des membres de la famille Koala avant que l'hiver ne prenne vraiment toute sa place.
Je viendrai vous en repaler.
En attendant mon prochain billet sera consacré à vous raconter notre semaine de vacances...
A suivre!
pssshh... ce midi j'ai pour mission d'aller acheter des sllleeepp pour un P'titKo champion du pot... On est plutot fiers... je ne pouvais pas ne pas vous en parler :-)

1 commentaire:

  1. Bon rétablissement à tous!
    Et barvo à P'tit Ko ! Deux ans à peine et déjà propre, c'est super!

    RépondreSupprimer