vendredi 23 mars 2012

Droit de véto

Franchement je comprends pas...
Quand j'ai expliqué à M que pour conduire les p'tits Ko à l'école en septembre j'envisageais de prendre Franklin en écharpe et les p'tits Ko chacun sur un siège sur mon vélo (un devant un derrière) il s'est tout de suite et fermement opposé au projet.
Si même mon mari ne me suit plus dans mes idées farfelues où va-t'on!
Y aller en voiture étant exclu (pour le moment, faudra p'être qu'on se résigne) soit on trouve un garage pour que je puisse déposer mon vélo et la remorque soit... je ne vois pas.
Le pire c'est que l'école est juste un poil trop loin pour pouvoir rentrer sereinement à pied.
4 sur un vélo moi je trouvais ça rigolo. (à priori y a que moi que ça faisait rire!)

Si non je n'avais plus eu l'occasion de faire du vélo depuis que je suis en arrêt. 2 courses sur Lille m'en ont cette semaine donné l'occasion, y a pas. j'ai vraiment ça dans la peau! il faut dire qu'avec le temps presqu'estival qu'on a en ce moment c'était plus qu'agréable!

2 commentaires:

  1. Sincèrement, je pense que c'est difficilement possible ou en tous cas que le bébé grandissant, cela serait vite impossible

    J'emmène mes 2 filles à l'école avec 2 sièges vélo + les sacs, et c'est très juste niveau place. Déjà je n'aurais pas la place pour un bébé porté devant, le dossier du siège avant est très proche de moi. Et derrière c'est juste avec mon sac (qui gène parfois ma fille)


    Avec 3 enfants l'idéal c'est un vélo "cargo" ou triporteur (mais c'est un budget à l'achat)
    ou une remorque derrière + un ou 2 sièges sur le vélo

    Ici je vais devoir penser à la solution d'"après", qd la deuz' sera trop grande pour le siège avant (c'est limité à 15 kg, elle en fait 11, et puis au niveau des jambes ça commence à être limite, j'ai du mal à l'installer).
    On n'a pas de garage non plus, et du coup pas la place de stocker une remorque ou un vélo cargo.
    Va falloir prendre le bus...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de garage donc pas de tripo si non c'est clair que je mettai ca sur notre liste de naissance! on a une cariole mais elle ne rentre pas dans l'entrée et je ne me voit pas la déplier 4 fois par jour...
    Arch...

    RépondreSupprimer