dimanche 25 mars 2012

Il y a un an

Dis tu te souviens de ce qu'ils savaient faire nos p'tits Ko il y a un an? me demande M en regardant sceptique la petite R à bouclette que nous avons eu en garde ce week-end et qui donc, a un an de moins que nos p'tits Ko
Non... pas très bien à vrai dire mais grâce à ce blog j'ai pu relire quelques pépites...
du coup je me dis que cet endroit est précieux et qu'il faut vraiment que je note au fur et à mesure les étapes de l'évolution de mes p'tits Ko pour pouvoir m'y replonger!
ce week-end donc nous avons testé ce que ça fait d'être parent de 3 enfants. C'était chouette (même si l’accrochage de 3 enfants à l'arrière de ma petite voiture me promet de joyeux moments), on a mangé dehors et beaucoup joué dans le jardin, les 3 cocos ce sont retrouvés trempés de la tête aux pieds pendant que M tentait de réparer notre récupérateur d'eau et j'ai jardiné un peu après une bonne sieste au soleil.
Ce dimanche midi les parents de R sont venus la récupérer et sont restés manger. Un bon moment entr'amis. Nous avons ensuite goûté avec les cousins. Je savoure à chaque fois de voir combien les p'tits Ko se réjouissent de retrouver leurs grands cousins et combien ils peuvent jouer tous ensemble.
J'ai retrouvé P'titLa en grande conversation avec son grand cousin de 9 ans autour d'une construction légo puis les 2 jouaient à la barbie avec leurs cousines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire