mardi 29 mai 2012

Menus

Parce que même dans notre bulle il faut bien qu'on mange...


Midi
dinde ananas riz au curry
paupiettes petit pois carotte
filet mignon aux pommes
escalopes de dinde à la moza et sauce tomate
saucisses semoule
lasagnes
pates au pesto et mozarella
lentilles saucisse de morteau
poisson
BBQ salade de pommes de terre au curry
BBQ salade de tomates frites
taboulé maison jambon
poulet et gnocchis


SOIR
hamburger maison
ravioli 
pizza salade
omelette à la feta et à la menthe
taboulé
soupe à la carotte
feuilleté au chèvre salade
semoule aux fruits secs
feuilleté chèvre ananas
croque monsieur
charcuterie salade
salade et chèvre chaud
tartines

1 commentaire:

  1. Et bien, ça m'a travaillé, cette façon que tu as de rédiger tes menus... Alors j'ai fait pareil ! (copieuse...).
    Et dans une famille végétarienne, voici ce que ça donnerait pour la semaine prochaine :
    Menus de la semaine du vendredi 22 juin au vendredi 25 juin 2012 :
    - Gnocchis sauce pesto et légumes vapeur.
    - Boulgour aux raisins secs et aux noix + pomme.
    - Tarte la tomate et salade verte.
    - Ratatouille à la courge, lentilles vertes, boulgour et levure de bière.
    - Quinoa aux légumes et saucisses de soja. Gratin d'abricots.
    - Haricots mange-tout + boulgour, cubes de tofu et oignons.
    - Aubergines au four et burgers de flocons d'orge.
    - Salade carottes-concombres et bruschetta aux haricots blancs. Muffins chocolat-banane.
    Je ne prévois pas les déjeuners et les dîners séparemment, car chez nous il y a souvent des restes pour combiner le repas d'après ! :D
    Reste à voir si je vais m'y tenir et si ça va faciliter mon organisation... A suivre !

    RépondreSupprimer