lundi 31 décembre 2012

Le dernier de la série

Avec cette cape, je signe le dernier cadeau de ce mois de décembre chargé entre Noel et anniversaires chez nous...
Pour le grand filleul de M, une cape de super héro réversible et ses masques assortis.
Coté pile

coté face

Pour la cape vous pouvez jeter un oeil ici.
Pour les masques je vous mettrais si j'y pense, le scan du patron que j'ai dessiné.
Bon maintenant, j'espère qu'on se déguise encore à 8 ans...

2 commentaires:

  1. Pour l’anecdote, je suis allée lui faire le bisou de la nuit, en catimini, avant de me coucher et je l'ai retrouvé endormit, costumé de pieds en cape !
    Alors, oui, oui, il se déguise encore à 8 ans ! même pour dormir !

    RépondreSupprimer
  2. Canon!! Chouette! Me voilà bien contente alors!!

    RépondreSupprimer