vendredi 22 février 2013

Du temps avec toi

Régulièrement (comprenez au moins une fois par semaine) P'titLa se réveille beaucoup trop tot à mon gout de la sieste. La sieste qu'ils font tous les 3 en même temps c'est MON moment, mon espace de respiration, le moment où j'ai le temps d'étendre une lessive, de ranger la cuisine, et de blogger aussi soyons complètement honnête!
Donc, quand j'entends P'titLa et que je vois qu'il est à peine 15h00 je souffle un peu. Mais comme je me dis qu'il vaut mieux en avoir qu'un plutot que 3 sur les bras je monte le chercher.
Je fais ma mine de MamanPaContente et je lui colle un paquet de livres à lire dans la salle de jeux.
Mais quand au bout d'un moment, il vient me voir avec sa p'tite bouille et son regard en coin en me disant "Moi ye veux faire quelque chose avec Maman..." je ne résiste pas et je laisse ce que je suis en train de faire pour un petit moment en tête à tête avec mon P'titLa. Une histoire pour lui tout seul, un puzzle à 4 mains, voire même un petit jeu de société. En fait ce sont toujours de très beaux moments. Le temps est un peu suspendu, c'est doux comme du coton, et mon p'tit gars en profite je crois autant que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire