dimanche 7 juillet 2013

Un petit cadeau pour la maitresse

Je ne suis pas sure de faire quelque chose d'aussi construit chaque année. Mais bon... Cette année j'avais - relativement - du temps.
Je m'y suis mise dès le mois de mai et j'ai donc cousu 3 sacs pour la maitresse et les 2 Astems qui se relaient auprès des petits de l'école.
Sur chaque sac j'ai laissé une pièce de tissu blanc, et puisqu'en petite section la grande affaire c'est l'évolution du dessin bonhomme j'ai reproduit au feutre pour tissu des dessins bonhommes de mes garçons.

Il n'y a que deux sacs sur les photos j'avais déjà emballé le 3ème...





Le premier vient de ce tuto
le deuxième vient de cet article
le dernier venait d'un vieil avantage.

La maitresse avait l'air contente "en plus ca a encore plus de valeur puisque c'est fait main" Merci m'dame vous avez tout compris...
Et une des astem m'a couru après pour me remercier.

Moi je suis heureuse d'avoir remercier celles qui ont si bien fait grandir mes enfants cette année!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire