dimanche 7 juillet 2013

Une expo dans mon salon

Tadam!!!



Ça tombe bien, je n'ai pas prévu de recevoir dans mon salon le président de la république dans les jours qui viennent. Éventuellement les grands parents mais ils souriront en se disant que leur (belle)-fille a encore frappé. Eventuellement quelques copains qui trouveront ça osé mais sympa. Eventuellement quelques familiens qui se diront tiens c'est une bonne idée mais pas chez moi...
Bref, j'ai choisi d'exposer les oeuvres d'art de l'école des PtitKos dans notre pièce de vie.
et je peux vous dire qu'il y en a deux qui sont trèèèès fiers.
ils m'ont aidé à mettre les pinces à  linge sur le fil et à accrocher les dessins et ont surveillé l'accrochage du fil.
Il y en a d'ailleurs un deuxième en attente d'être posé mais PetitF est arrivé sur ces entrefaits et ça a été la pagaille. J'ai vite tout mis en hauteur avant que ça ne soit complètement le chaos et depuis il attend.
Les p'titsKo donc sont très fiers d'avoir décoré le salon. Maman, c'est SUPER! m'a dit P'titKo
Oh c'est trop joli m'a dit P'titLa. Là comme ça le salon il est décoré m'ont-ils ajouté.
c'est donc une expo temporaire (je précise au cas où...) qui durera quelques semaines - sans doute jusqu'à ce qu'on parte en vacances en aout) qui nous permet d'admirer et de gouter à leur juste valeur les productions Koaliennes de cette première année d'école.
Ensuite je les archiverai avec sans doute un dernier tri dans une pochette.

4 commentaires:

  1. Super chouette! C'est marrant, j'avais pensé à faire la meme chose, mais dans notre entrée mais je ne me suis pas encore mise au tri...

    RépondreSupprimer
  2. En y associant les loustics la corvée devient une activité sympa!

    RépondreSupprimer
  3. ;-)

    Quoiqu'en disent tes éventuels invités, moi je trouve ça vraiment joli ! Qu'en a dit le papa en rentrant du travail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup il ne l'a pas vu... (faut le faire quand même!) il a trouvé ça sympa!

      Supprimer