mercredi 16 octobre 2013

Au boulot!

Vendredi 19h00 coup de téléphone de ma société:
-Tu fais quoi lundi?
moi in petto euh, pleins de trucs pas boulot compatibles
moi "euh ben euh, vas y je suis dispo..."

Donc lundi après midi je suis allée rencontrer un directeur de projet et un ingénieur performance qui travaillent pour un gros contrat.
J'y retourne jeudi et ce pour plusieurs semaines pour découvrir le métier d'ingénieur performance et suivre le gars.

Ensuite, c'est encore très flou, mais mon chef compte beaucoup sur moi. Il aimerait que je devienne ingénieur performance pour un nouveau client et ce en copiant/collant la méthode appliquée par la personne que je vais suivre.

Bon. Alors. En fait. Je suis plutot contente. Sisi! Par contre j'ai peur. De ne pas être à la hauteur. J'ai vraiment la pression de savoir qu'on compte vraiment sur moi. On est en train de me donner une chance, le moyen de monter en compétence, de découvrir une nouvelle facette de mon métier, de m'extirper un peu du bourbier dans lequel j'étais enlisée. Mais je sens que ça ne va pas être de tout repos, que ma période de formation sera courte et qu'il faudra ensuite que je fasse mes preuves. 
Le challenge me plait autant qu'il m'effraie. Je ne suis pas sure non plus que ça soit très très compatible avec des horaires non pas cool mais soft... 

J'ai apprécié les 3 semaines d'intercontrat qui m'ont été offertes (j'aurai aimé que ça continue encore un peu je voyais approcher les vacances de Toussaint avec joie, mais bon, tant pis!) maintenant il faut y aller! Yeeeaaah!
 

3 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu seras une ingénieure performance performante et ingénieuse ;)
    Come on!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage, Clo.

    Bientôt, tu pourras te retourner te retourner sur le travail accompli et te dire que tu es contente de toi.

    Nous pensons tous à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. concentre toi sur les réussites, le coté positif des choses !! Tu en vaux largement plus que ce que tu crois, j'te dis !! Bone reprise en vrai, alaors ; )

    RépondreSupprimer