mardi 29 octobre 2013

Se poser

J'entame ma 3ème semaine de travail et enfin, depuis vendredi j'ai une vraie place. Dans une vraie équipe, avec un chef (j'attends de voir si c'est un vrai chef) Et je me dis qu'enfin je vais pouvoir me poser, faire mon travail, et voir ce que ça donne tout ça!
Notre organisation se cherche encore et pourrait bien ne pas ressembler à ce qu'on avait initialement imaginé.
On se fait à l'idée qu'il sera nécessaire au moins pour quelques mois d'avoir une seconde voiture (qu'on nous loue un prix dérisoire) 
Je me réjouis de savoir mon mari pas très loin et que donc, on pourrait instaurer un midi où l'on se retrouve pour partager notre pause déjeuné!
Je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis 15 jours mais je survis (j'ai néanmoins les doigts qui me chatouillent!)
Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer par ici, même si j'ai plein de choses à vous raconter.
Je découvre un nouveau milieu (la grande distribution, et son slogan business is business et tout ce que ça impacte sur notre travail au quotidien) 
J’apprécie de travailler dans des locaux absolument formidables. Le site est autonome en énergie, je traverse 2 jardins intérieurs pour rejoindre mon bureau, les locaux disposent d'une salle de sport, de douches et vestiaires pour ceux qui viennent en vélo (ce que je ne désespère pas de faire une fois par semaine) et d'une salle de sieste (oui) que je vais tester bientôt (peut être dès ce midi vu ma nuit). En fait, les locaux sont tellement géniaux que ça me donne envie de postuler pour travailler là (je vous jure que c'est vrai)

Bref, enfin, je vais pouvoir souffler et me poser un peu! En tout cas cette reprise du travail m'aura demandé une sacré dose de lâcher prise!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire