mardi 25 juillet 2017

Juillet 2017

Je me suis réjouie que l'école finisse une semaine plus tard que d'habitude, mais là on est déjà fin juillet et j'ai l'impression que les vacances viennent seulement de commencer. Je pensais que nous aurions plein de temps le soir et j'imaginais des rendez-vous impromptus pic nic au parc avec des copains. Je n'ai pas encore eu le temps d'en organiser un seul.

MAIS 

- Notre traditionnel grand rangement d'été (une semaine par pièce) avance à grand pas (ahum on n'a pas encore attaqué ni le garage, ni la cave mais on a fini la cuisine!)

- Nous sommes tous passés chez le dentiste, nous voilà tranquilles pour un an.

- On a vécu la semaine dernière une très belle semaine avec Fondacio

- Notre jardin déborde de mures, les poules pondent, les tomates grossissent, j'ai même réussi à récolter 2 courgettes ce qui était inespéré! 
La saison des confitures est lancée, et j'ai refait du vin de noix
#jardinnourricier


- Les enfants construisent un bras articulé avec leur papa, nous avons du temps pour jouer ensemble et faire découvrir de nouveaux jeux de société aux grands.
On a aussi organisé une soirée jeux de société avec les cousins!


quand les enfants du XXI jouent avec des jeux d'un autre temps


- Nous profitons des week-end pour découvrir les parcs de notre région. Ainsi nous avons découvert les près du Hem le 14 juillet et nous y retournerons d'ici la fin de l'été
C'est un parc qui propose tout un tas d'activités, dont un parcours d'accrobranche et un sentier nu pied (génial...!!!)








Bref la vie est belle et finalement je réalise tout ce que nous avons déjà fait!


Je vous souhaite un très beau mois d'aout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire