lundi 23 juillet 2018

12 ans et un repas les pieds sous la table

Avec PapaKo qui n'était pas du tout encore un PapaKoala, il y a 12 ans nous nous marrions.

12 ans après, l'impression de n'avoir rien vu passer, nous voilà un peu moins jeunes, toujours aussi beaux (hum) et notre maison s'est remplie de 3 enfants et quelques valises. 3 enfants les plus géniaux du monde. Sisi. Je vous raconte!

Quelques semaines auparavant, nous parlions de notre anniversaire de mariage et l'un d'eux s'est alors exclamé:
-Oh ben pour votre anniversaire on va faire le repas!

3 jours avant ils ont cherché d'eux mêmes, des recettes pour composer leur menu (je leur avais juste dit un peu avant que s'ils avaient toujours l'intention de nous offrir le repas de notre anniversaire, il me fallait la liste de course pour le jeudi soir)
Ils ont donc sélectionné des recettes dans leurs Astrapis ainsi que dans nos livres de cuisine, établi la liste des courses.

A ce point de l'histoire nous étions la veille de l’événement, j'avais joué le jeu de ne pas regarder et je commençais à me demander ce qu'on allait bien pouvoir manger...
Je leur ai conseillé de s'y prendre un peu à l'avance pour ne pas se trouver pris par le temps.

Dimanche matin, lorsque nous sommes descendus, la table était déjà mise. Ils nous ont demandé 5€ et sont allés au marché à coté acheter un bouquet de fleurs
Ils avaient prévu la déco.
Puis ils se sont attaqués à la confection du repas. 
A midi tout était prêt et nous pouvions passer à table.

Le repas était délicieux. Et plein d'amour.

Et, vous ne me croirez peut-être pas, mais ils avaient même rangé la cuisine.

J'en suis encore toute émue... 

2 commentaires:

  1. Ils sont adorables tes enfants. Et félicitation pour ces 12 belles années !

    RépondreSupprimer
  2. Waouww, BRAVO les garçons !! Quelle belle surprise !!
    Félicitations pour votre anniversaire.

    RépondreSupprimer