bon en attendant, je prends quelques notes avant d'oublier notre mois de novembre.
En novembre, s'il fallait décrire en un mot ce mois, je dirais travail. J'ai travaillé le jour, le soir et une bonne partie de mes week-end. En fait je crois n'avoir jamais autant bossé depuis que je ne suis plus étudiante.
Mais ça a payé et ceux qui rigolaient d'avance de me voir me casser la figure en ont été pour leurs frais car début décembre, nous avons démarré notre bel outil d'ESM (entreprise service management) sans trop de problèmes.
Bon donc j'ai bossé, mais ma petite famille elle, a continué sa petite vie!
On a continué à fêter les 10 ans de nos grands, avec leur grand mère
Et avec les copains, avec un cluedo grandeur nature dont la description arrive bientot (sisi)
Il y a eu des livres encore et toujours (chez vous aussi vous devez dégager le canapé des tonnes de livres accumulés avant de pouvoir vous y asseoir?)
Poussée par PapaKo j'ai couru mon premier 10 km. Ce qui me motive à courir c'est l'énergie de mes enfants. Je me dis que si je veux rester une maman capable de les suivre dans nos aventures à pied ou à vélo il faut que je me bouge un peu... Alors le dimanche soir avant ou après la soupe, je cours.
Il y a eu une rando d’automne avec des couleurs formidables et un goûter réconfortant
Un exposé sur la percussion
Et très peu de bricolage mais tout de même, un premier cadeau de Noel, une série de baumes à lèvres pour le marché de Noel de l'école ainsi que des bouteilles de lessive maison.
Et un calendrier de l'Avent en préparation!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire