mercredi 20 mai 2020

8 ans... Un anniversaire confiné

J'ai croisé les doigts mais ça n'a pas marché et l'anniversaire de PetitF est arrivé alors que nous étions encore confinés.

Comment faire de ce jour une belle journée, différente de tous les autres jours de confinement?

Puisqu'on ne peut pas recevoir, on a fait venir les gens qui l'aiment grâce à une video. Nous avions demandé à nos familles de nous envoyer une photo de chacun d'eux tenant un papier avec un message pour lui. Nos familles sont formidables et ont vraiment joué le jeu. 
PapaKo a fait un montage incluant des photos des 8 dernières années et les photos de nos familles avec les messages.

Le matin son parrain est passé (ouuh alors que c'est interdit!) lui déposer une pâtisserie! Il n'est pas resté longtemps mais il a été touché que son parrain se déplace.

Il avait reçu 3 cartes postales (de ses grands mères et sa marraine) que j'avais plus ou moins cachées dans le salon et qu'il a trouvé dans la matinée.

J'avais organisé une petite chasse au trésor pour trouver une petite surprise (un paquet de bonbons) j'avais caché le premier message dans une des brioches de notre brunch.
Le matin donc nous avons concocté un bon gros brunch (et le message n'a été trouvé qu'en milieu d'après midi) 

Pour le goûter j'avais fait un bon gâteau et nous lui avons offert ses cadeaux (un opinel et une mappemonde en papier à monter provenant d'une petite entreprise française) Ses frères lui avaient fabriqué un avion en perles à repasser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire