mardi 22 septembre 2020

Les midis de PetitF

Cette année nous avons une nouvelle organisation liée au Covid et au mode hybride télétravail / travail en présentiel.

Chacun de nous est, sauf exception, 2 jours par semaine en télétravail et nous nous sommes  répartis les jours pour couvrir la semaine.

Nous avons décidé que PetitF pourrait donc rentrer manger 2 fois par semaine, une fois avec son Papa une fois avec moi. Nous gardons chacun un midi sans enfant pour du sport / des courses / un peu de rangement / un déjeuner à l'extérieur… bref au choix ;-)


Cette rentrée a mis la lumière sur les grands qui monopolisent les conversations, pensez-vous! entrée au collège, trajets à vélo, nouvelles matières, nouvel environnement, nouveaux copains...

Alors ces midi rien qu'à lui sont précieux pour notre petit dernier! J'essaie d'être vraiment disponible et même d'organiser des petites choses extra-ordinaires au sens premier du terme: qui sortent de l'ordinaire ;-)

Nous avons ainsi fait une balade en tandem

Un midi jeux de société

Un temps de jardinage

Une virée à Lille pour faire réparer sa montre


J'aime beaucoup ce temps particulier avec mon p'tit gars et lui aussi je pense bien! 
Et chez vous? comment se passe la rentrée?

2 commentaires: