Nous sommes arrivés début octobre sans avoir été ni cas contacts ni reconfinés!
Nous avons cependant du annuler au dernier moment l'anniversaire des jumeaux car Aubin s'est trouvé cas contact (on a eu le retour du test en 24h et tout allait bien donc pas trop d'impact, à part cet anniversaire...)
Ainsi donc les grands ont eu 11 ans! J'espère qu'on pourra à l'occasion inviter les copains car qui dit 6ème dit nouveaux copains et on avait bien envie de marquer le coup
Avant de fêter les 11 ans encore fallait-il consommer le cadeau des 10 ans. Après avoir annulé les voyages à nantes et amsterdam du printemps, puis annulé encore une fois Amsterdam en octobre, par dépit mais résolus à féter leus 10 ans quoiqu'il arrive, nous avons réservé 2 jours au Parc Asterix. Ce n'était pas tout à fait ce que nous avions imaginé mais les grands étaient ravis et on en a vraiment profité! La nuit à l'hotel rend le cadeau vraiment exceptionnel! Les chambres étaient vraiment agréables et de bonne facture. Nous avons diner au restaurant de l'hotel, un self garguantuesque digne d'un banquet final de la BD!
Nous avons pu faire toutes les attractions souhaitées et l'ouverture du parc une demi heure avant tout le monde le dimanche pour les gens qui dorment sur place nous a sauvé notre dimanche sur place (ensuite il y avait un monde fou) Nous avons beaucoup apprécié notre visite mais je crois qu'on a quand même préféré le parc Disneyland.Pendant les vacances j'ai voulu proposer des sorties sympa aux enfants
La bibliothèque est toujours une sortie appréciée
Une après midi avec des copains et une gouter d'Halloween géré en autonomie (recettes trouvées dans Astrapi)
La visite des mines de Lewarde fut passionnante et vraiment marquante.
la deuxième semaine des vacances, les enfants ont passé quelques jours à la mer avec leur cousine et leurs grands-parents. Ils sont rentrés pour le début du confinement.
Cette fin octobre nous renvoyé en télétravail et a annulé l'anniversaire concocté pour les 80 ans de Bonne-Maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire