vendredi 10 septembre 2010

1er Bilan

Je n'ai rien vu passer et la semaine est déjà finie! Je me retrouve comme il y a peu à la maison à finir tranquillement mon thé du petit dej tout en surfant un peu sur la toile. Sauf que... Sauf que les p'tits gars ne sont pas en train de faire la sieste mais chez la nounou. Aujourd'hui c'est mon jour Off. Mon jour 80%
Au programme asprier, laver, ranger nettoyer faire les courses et si possible quelques petites choses pour moi et le tout avant 15h00 heure à laquelle je récupère mes p'tits gars. Le tout étant d'attaquer le week-end zen libérés des taches ménagères (ce qui explique que je mette quand même mes p'tits loups chez la nounou) mais que je profite quand même un peu plus de mes enfants du coup je les récupère juste aprés la sieste

Le bilan de cette première semaine est en demi teinte. P'tit la s'est trés bien adapté chez la nounou. C'est toujours un peu difficile pour P'titKo (moins qu'au début quand même) le soir ils réclmane tune attention à 300% jusqu'à ce qu'on les couche, je ne me rappelle pas que c'était aussi prenant la semaine dernière. Ceci dit je leur accorde ce temps de bonne grâce!
Ils ne dorment pas beaucoup chez la nounou du coup ils sont fatigués et on les couche presqu'une demi heure plus tot qu'avant. Du coup nos soirées commencent plus tot.
Le feeling avec la nounou est toujours aussi bon, elle a l'air de prendre trés sereinement les choses ce qui pour moi est trés libérateur
Coté boulot j'ai l'impression d'avoir été partie 1 semaine et non pas plus d'un an. La reprise se passe plutot bien, j'aspire à avoir un peu plus de boulot, en tout cas c'est agréable de se sentir confiante en ses capacités à répondre aux demandes client.
voilà, en tout cas vivement le week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire