lundi 13 septembre 2010

couches

La nounou a l'air de pas trop mal gérer nos couches lavables... Aucune fuite sur une semaine, moi je n'y suis jamais parvenue!
Pourvu que ça dure!!

3 commentaires:

  1. Oh quel courage d'envoyer les couches lavables chez la nounou!
    Chez nous c'est lavables la nuit et le weekend mais à la crèche c'est jetables... J'avais pas très envie de récupérer et "trier" 6 à 8 couches sales tous les soirs! Je suis impressionée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis la maman d'Anaïs, je viens de voir votre message sur le blog. Avec plaisir que je mettrais vos vidéos de vos boutchous signants. Si vous voulez nous rejoindre sur le forum de mon association Marsupio avec plaisir ;o) mon email marsupio84@free.fr et le site http://marsupio.asso.free.fr Bonne continuation pour les couches lavables et les signes ! A bientôt Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. @Pepette heureusement que notre nounou est partie prenante ça ne marcherait pas si non! Par contre c'est vrai qu'il faut gérer les lessives, ne pas oublier de fournir la nounou en couches propres gérer le retour le soir avec 2 babies les sacs ET le big bag de couches sales, les stocker avant de les laver et s'apercevoir au sortir du sèche linge que la nounou a certe jeté le papier souillé mais n'a pas rincé ce qui avait débordé...

    RépondreSupprimer