mardi 8 novembre 2011

ce week-end j'étais d'astreinte et ça c'est mal passé. J'ai cumulé 8h00 de sommeil en 2 nuits et un total de 26h00 de travail en 2 jours. 4 déplacements au bureau en plus de nombreuses heures suspendue au téléphone et à mon PC portable d'astreinte.
Mon p'tit Ko me voyant me préparer à partir samedi midi me dit "Pas au revoir maman! Pas au revoir!" ça m'a fendu le coeur.
Je pensais en avoir fini samedi après midi, nous décidons donc de profiter de la fin d'aprés midi et d'aller manger un bon gouter tous ensembles chez Haggen Das. J'avais à peine posé les fesses sur la baquette que le portable re-sonnait, et mon rève de gouter familial s'envolait avec les mots de la personnes en 3/8. J'en ai pleuré.
J'ai repris le boulot lundi fatiguée, et d'astreinte encore jusque jeudi matin. je compte les jours!
Les p'tits Ko ont été cool avec leur papa qui a du assurer, par contre ils étaient vraiment demandeurs de calins et d'attention de ma part dimanche après midi, attention que j'étais bien heureuse de pouvoir leur donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire