jeudi 17 novembre 2011

Il (re)marche!

Cela fait maintenant une semaine que P'titLa a été déplatré. Dès le lendemain il remarchait sans appui.
Par contre une semaine après il boite toujours très fort.
C'est à priori normal, le traumato nous a prévenu que ça pouvait prendre un mois. En attendant j'ai l'impression que mon fils a une jambe de bois! Sa cheville semble complètement verrouillée.
J'ai pris l'initiative de ne pas attendre un mois et d'aller faire un petit coucou chez l'ostéopathe, je me dis que ca ne peut pas faire de mal (à part à mon porte monnaie)
RDV dans une semaine, affaire à suivre!
Quant à lui, il est très volontaire et boude la poussette que nous prenons toujours par précaution pour aller chez la nounou. C'est P'titKo (ce feignant!!) qui en profite! Ce n'est pas perdu pour tout le monde.
Les gens qui ne savent pas ce qui s'est passé, me regarde bizarre, voire même apitoyés. C'est vrai qu'il fait un peu peine à voir quand il marche mon p'tit La.
Je touche du doigt ce que doivent subir tous les jours les parents dont l'enfant est vraiment différent.
J'espère qu'il va vite se remettre complètement de cette chute de tobogan.

1 commentaire: