mercredi 23 novembre 2011

Réparons Noel

J'aime - que dis-je- J'adore Noel. J'aime l'ambiance dont se parent nos villes plongées dans le froid et le noir voilà qu'elles scintillent de lumière.
Je garde en moi la magie de ces après midi humides et gris où ma grand mère nous entraînait à Paris voir les grandes boutiques et leurs automates.
Je suis passée ce midi devant le Printemps de Lille qui n'affiche cette année que des produits de luxe. Aucun rêve  pas d'imaginaire j'en étais toute tristoune!
J'aime Noel pour ce qu'il permet de dire. Pour ce temps de l'Avent qui me projette dans la fête et qui me fait chercher le cadeau qui fera mouche pour chacun de ceux que j'aime.
J'aime le temps que je passe à confectionner les présents des enfants, je pense fort à celui pour qui je travaille c'est tellement important.
J'aime enfin Noel pour la fête et ces moments en famille toujours un peu plus magiques que le reste de l'année.
Alors quand cet après midi je suis tombée là dessus :





je ne pouvais qu'être conquise!! Car si j'aime Noel, je hais cette course folle au cadeau, au marketing caché pas loin derrière, au matraquage des catalogues et tutti quanti.
Je vous transmets donc l'info!
Quant à moi c'est un lieu de perdition j'ai déjà envie de faire les 3/4 des idées proposées et je n'ai déjà pas le temps de mener à bien les projets que j'avais en tête avant de tomber sur récupérons Noel. Me voilà bien!


Allez les petits lutins! Bonne préparation de Noel

1 commentaire: