jeudi 17 novembre 2011

Complicité

Je me revois avec mes tous petits jumeaux si différents et je me disais alors que jamais ils ne seraient complices ces deux là. On comptait presque leur age en mois à 2 chiffres et ils s'ignoraient toujours superbement.
Ca a bien changé.
Ils se font des calins très fraternels, éclatent de rire à deux, s'appelent pour jouer, se prêtent volontier (ou pas) le tracteur tant convoité... L'un pense à la tétine de l'autre quand il prend la sienne. Il y en a toujours un pour reprendre l'autre "Assis chaise, assis!" à moins qu'ils ne s'unissent à deux pour ce qui pourrait ressembler à une bétise!
Et moi je me régale de les voir devenir frères.
La dernière fois, ils montaient l'escalier pour aller se coucher, P'titLa était devant et P'titKo (mais quel blagueur...) le suivait en lui faisant des guillis aux pieds.
Autant dire que l'ambiance était peu propice à un endormissement serein mais on a bien rigolé!
Entre les jeux de plus en plus construits, le langage qui explose et leur autonomie de plus en plus grande c'est un vrai bonheur de vivre avec ces deux koalas là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire