mardi 2 octobre 2012

15 paires...

Non mais j'ai fini par compter, histoire de voir. Je suis donc l'heureuse propriétaire de 15 paires de chaussette taille PetitF. Et je n'en ai pas acheté une seule. Je ne sais donc pas d'où me viennent toutes ces chaussettes mais toujours est-il qu'il y en a au moins un dans cette maison qui ne manquera pas de chaussettes.
En même temps franchement, les chaussettes pour les petits bébés comme PetitF c'est nul. Oui parce que - ce n'est pas un scoop - ça ne tient pas aux pieds. Même avec des chaussons souples.
Je préfère largement les collants.
Mais bon là comme j'ai ces 15 paires (et aussi 2-3 paires de collants vu que les frangins n'ont mis que ça ou presque) je lui mets des chaussettes parfois. Et je les ramasse échouées au milieu du salon plusieurs fois par jour. Comme si entre les duplos, les fruits de la dinette les rails du train des grands frères et la cuillère tombée pour la 3ème fois du repas je n'avais pas déjà assez de choses à ramasser!
Non mais 15 paires! Les p'titsKo n'en n'ont pas autant à 2 et je ne suis pas sure d'en avoir 10 à moi toute seule!

Vous vous demandez peut être comment j'en suis arrivée à compter ça? J'ai séparé les chaussettes de PetitF de celles de ses grands frères parce que le Papa commençait à devenir chèvre à essayer d'enfiler sur des grands pieds de p'titKo des petites chaussettes de PetitF. Et je me suis aperçue qu'il en restait quand même encore beaucoup dans la boite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire