dimanche 23 décembre 2012

A la cuillère...

Si PetitF a découvert avec enthousiasme l'alimentation solide à la cuillère, l'engouement n'a pas duré. Il n'a tellement pas duré que pour le moment, j'ai même arrêté toute tentative. Je ne vois pas l'intérêt de me battre avec mon petit pour 3 malheureuses cuillères de carotte (ou de pomme ou... enfin de ce que vous voulez...)
Eh bien voyez vous, je suis complètement en paix avec cette décision. Ça aurait été les premiers j'en aurais été malade, me serais demandé ce que j'avais loupé... La non. PetitF ne veut pas manger à la cuillère. Eh bien tant pis. On réessayera dans quelques semaines, peut être n'est-il pas complètement prêt.
En tout cas je suis sure que de nous voir manger à table avec appétit, lui donnera envie de réessayer dans quelques temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire