jeudi 13 décembre 2012

Comment PetitF PapaKo et MamanKo se sont retrouvés à jouer au milieu du salon à 3h00 du matin

La nuit dernière, PetitF se met à pleurer vers 00h30. Je vais le chercher et je me rends compte qu'il a un tout petit peu vomi.
Je veux lui proposer de téter mais il se rendort presque tout de suite dans mes bras. (ce qui est un peu étrange, mais il est minuit et je suis trop contente de me rendormir aussi)
Mue par quelque instinct maternel, plutôt que de le recoucher dans son lit, je le couche à coté de moi et tout le monde se rendort.
2h00 après, voilà qu'il tousse bizarrement. en fait, il vient de revomir. Oh pas grand chose, mais un peu quand même.
ce qui m'alerte, c'est qu'il semble toujours dormir profondément. Je le prends dans mes bras le temps de nettoyer et il n'a aucune réaction.
Je tente un peu de le réveiller, rien. il est tout mou, ne réagit pas du tout, mon sang ne fait qu'un tour et nous dévalons les 2 étages de notre maison, prêts à partir aux urgences.
Je compose le 15 quand... PetitF se réveille - enfin- et après nous avoir regardé un peu étonné quelques instants, nous gratifie de ce qui me semble alors son plus beau sourire...
Je repose le téléphone, et c'est comme ça qu'on se retrouve à jouer 1/4d'heure au milieu du salon avec un PetitF presque en forme qui semble juste se demander ce qu'il fait là à 3h00 du matin.
On finit par tous se recoucher et se rendormir (tant bien que mal pour les parents vous vous en doutez)
Fin de la nuit tranquille.
PetitF a en fait une bonne otite qui le fait vomir. Ca a comme un arrière gout de déjà vu par chez nous (et cela me rappelle de biens mauvais souvenirs...)
Pas d'explication sur ce qui s'est passé pendant les quelques minutes du milieu de la nuit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire