lundi 4 mars 2013

Fin du stage commando

La semaine dernière je vous racontais qu'on était chez les p'tits Ko en plein stage commando
Eh bien c'est déjà terminé! PetitF s'est élancé à 4 pattes le jour de ses 10 mois et s'il a utilisé les 2 modes de déplacements les 2 premiers jours, aujourd'hui je ne l'ai plus vu une seule fois en vaillant petit soldat. 
Je ne sais pas exactement ce qui a provoqué le déblocage, mais j'ai tout de même une piste. Nous étions ce week-end avec ma famille dans un Sun Park avec un aquaclub. Cet aquaclub comportait un bassin pour les bébés avec une hauteur d'eau de 15 cm maxi. A cette hauteur PetitF pouvait se déplacer à 4 pattes mais évidement pas en rampant. Il l'a vite compris!
Ce n'est pas la seule nouveauté du week-end: Il commence aussi à se mettre debout seul avec appui. Le petit muret de séparation du bain bébé était d'une hauteur parfaite pour l'entrainement de notre jeune athlète. 
Rentrés à la maison, je cherche ce que je peux proposer à PetitF, la table basse est encore un peu haute mais le lit parapluie une fois couché semble être un obstacle optimum!
Bref, PetitF a fait une entrée fracassante dans son 11ème mois! 
11ème mois, presque 12, presqu'un an je n'en reviens pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire