vendredi 15 mars 2013

Menus

Alors que j'allais commencer les menus de la semaine, je me suis dit que j'allais aussi commencer le ménage de printemps.
J'ai donc vidé, nettoyé et rangé notre grande armoire garde manger.
Ouf, pas trop de paquets oubliés au fin fond du placard! Mais je me suis tout de même inspirée de ce que j'ai trouvé pour les menus de la semaine. J'ai aussi ressorti un vieux guide cuisine du mois de Mars
Ainsi, il y  aura du riz au lait au dessert ce soir et des sushi très bientot.

Midi
Dinde pates chinoises
filet de porcs aux fruits secs (2 repas)
poisson riz jardinière de légumes

SOIR
salade paysanne: (jeunes pousses de salade, jambon cru, oeufs durs, avocat chèvre...)
burgers cléa
une salade de quinoa adaptée d'ici
sushi
samossas aux légumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire