dimanche 19 janvier 2014

Cake de la semaine

C'était un rituel l'an dernier, le cake de la semaine un peu abandonné depuis la rentrée.
(Ici, ici , ici, ici ou encore ici)
mais le week-end dernier j'ai pris plaisir à confectionner un cake et PetitM m'a dit plusieurs fois dans la semaine combien il avait apprécié. Avouez que ça donne envie de continuer!
Cette semaine j'ai suivi cette recette là

Je vous donne une astuce au passage. Dans le cake de la semaine dernière il fallait de la pate d'amande or je n'en avais pas. J'ai découvert grâce à l'ami google que c'est très très facile à faire. C'est un bête mélange de poudre d'amande, de sucre et d'eau.
Aucune excuse de pour ne pas faire ce délicieux cake :-)

5 commentaires:

  1. Ah, super, un cake !

    Je suis à fond dans tes cakes, je les treste tous le suns après les autres ! :-)

    Je testerai celui-là bientôt , merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air délicieux (et en plus c'est sans blé... je vais tester !
    Ca fait un gros cake ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Super, du coup, ça me tente également de faire tes cakes ! En plus, il y a du choix !! Merci :-)

    RépondreSupprimer