mardi 28 janvier 2014

Puzzle

J'avais proposé d'autres encastrements à PetitF mais je n'avais pas réalisé qu'ils étaient encore un peu durs pour lui. Jusqu'à ce que je ressorte ce puzzle là!!
Il y arrive presque du premier coup! En plus quand l'animal est bien mis il y a le cri de l'animal :-)
(Oui Bon à presque 21 mois ce n'est pas forcément un exploit, mais je suis contente de garder une trace des jeux qu'il aime :-)

 

3 commentaires:

  1. Tiens ça me rappelle quelque chose. Du coup, ça me fait penser que je pourrai également le ressortir celui-ci pour ma Choupinette ! merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté je désepère. Jules 24 mois ne s 'interresse pas du tout aux puzzles, et pourtant on en a des très jolis et avec des niveaux adaptés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff!! Ces enfants qui ne veulent pas suivre la progression que leur maman imagine pour eux!! Oui!! C'est vraiment frustrant pour nous!! je suis sure que Jules a plein d'autres centres d'interêts à nourrir! Même si c'est vraiment compliqué de devoir sans cesse se remettre en question et prendre le temps d'observer son enfant pour ce qu'il est pas ce que la société attend de lui!! Continue à lui proposer de temps en temps, un jour tu auras sans doute la surrise de voir qu'il s'y interesse et qu'en plus il y arrive très bien!

      Supprimer