jeudi 18 novembre 2010

Bientot... Noel

C'est encore dans plus d'un mois (quoiqu'ici on fête un peu Saint Nicolas début décembre) mais les grands mères commencent déjà à me demander ce que les enfants veulent pour Noel. Et je suis bien embétée car je n'ai aucune idée! Leur anniversaire a eu lieu il y a un mois tout juste j'avais trouvé que je n'en étais pas si mal sortie mais voilà qu'il faut déjà recommencer et je suis un peu en panne!
j'ai beaucoup de mal à me projeter, puisque ces cadeaux / jeux vont servir pour toute une année au moins. L'an dernier pour Noel (ils avaient donc tout juste 2 mois) j'avais super mal géré et j'avais demandé des jeux avec lesquels ils commencent à peine à jouer aujourd'hui! En milieu d'année j'avais du acheter quelques jouets un tout petit peu plus perfectionnés que de simples hochets car mes enfants s'ennuiaient (heureusement qu'il y a des grands cousins preteurs!!)
Je trouve que la salle de jeux est déjà bien pleine... il va pourtant falloir que je donne des idées!
En ce moment les enfants sont dans la pahse encastrements. j'ai notamment bricolé une boite à encastrer des bouchons (une boite de lait dont j'ai percé le couvercle de la largeur d'un bouchon de bouteille de lait par ex) ils sont fan (j'en ai même fait une deuxième car ils se disputaient trop...) ils ont eu toute une collection de mega block pour leur anniversaire (je pense qu'on est tranquilles un moment de ce coté là) je pense bien à un garage ou autre du genre (mais du coup qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur offrir l'an prochain ;-)) Ahrf!!! Je n'ai pas fini de me creuser les méninges!
Et vous? déjà attaquées par Noel et sa horde de cadeaux?

1 commentaire:

  1. Et oui, comme toi on me demande des listes et le pire c'est que c'est leur anniversaire mardi alors il faut que je cogite comme toi pour des cadeaux qui vont durer un an ... On a déjà trop de tout et à court de place!
    Je veux demander des vêtements,du linge de maison pour eux (grenades serviettes de toilette, housses de couette etc) plutot que des jouets mais leur père trouve que c'est "nul" comme cadeau. Moi je trouve qu'à 2 ans, ils ne sont pas encore dévorés par la société de consommation et le besoin d'avoir les mêmes jeux que leurs copains, ils s'en fichent d'avoir des cadeaux jouets ou des cadeaux pratiques ;) Je suis sure qu'on trouvera un compromis!

    RépondreSupprimer