samedi 20 novembre 2010

siege bébé nomade

Cet été nous avons passé un bout de nos vacances à la mer dans la maison de mes parents. Nous avons récupéré une chaise haute mais évidemment pas 2 (la maison n'est pas très grande et puis bon vu le peu que ça sert...) mais quand même ce n'est pas très pratique à l'usage quand on a 2 bébés...
Pendant les dites vacances, un couple d'amis était venus nous rendre visite avec leur petit Paul qui a juste un mois de plus que les notres. Et ils avaient un super truc, un espèce de siège en tissus qui se glisse sur une chaise normale. A bien y regarder je m'étais dit que ça ne devait pas être bien sorcier à faire... Alors j'ai mis le temps mais voilà c'est chose faite! Bien sur c'est du nomade, il ne faut jamais être très loin de l'enfant (pas que dans un siège normal j'aille faire mes courses, rassurez vous!) mais je sens que ça va nous être très pratique! D'autant qu'une fois roulé en boule ça ne pèse rien et ne prend presque pas de place!

J'ai réalisé le mien en m'inspirant d'un tuto trouvé ici
Bon c'est pas tout ça mais j'en ai un second à coudre moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire