lundi 8 novembre 2010

P'tit Ko a une conjonctivite. La conjonctivite c'est l'un des rares cas d'évictions de la crêche. C'était donc juste le truc à pas avoir... ca a commencé hier (dimanche donc) ce matin il avait les yeux rouges et enflés mais pas collants du coup on a fait les innocents et on l'a mis quand même... Ce soir je vais chez le medecin (pour les 2) demain il faudra que l'un de nous reste à la maison je ne vais pas pouvoir échapper plus longtemps à l'éviction!
P'tit La, lui n'a rien gardé depuis hier midi il vomit systématiquement tout ce qu'il mange mais une fois que c'est ressorti ca va... (on a juste changé son lit 2 fois hier soir... ouf après ca a été) ce matin il a pris avec plaisir son biberon mais a retapissé la salle de bain et moi au passage à peine 1/2 heure après!
Vivement qu'elles soient faites ces maudites défenses qu'on soit tranquilles après!

1 commentaire:

  1. Il y a un an, j'ai bien du écrire un billet similaire... Nous aussi la conjonctivite c'est eviction obligatoire, ça et vomi/diarrhée ... J'ai pris BEAUCOUP de jours enfants malades l'année dernière! C'est dur la première année en collectivité mais il faut bien que les défenses immunitaires se construisent. Dis toi que au moins tu seras tranquille quand ils rentreront à l'école :) Si ça peut te rassurer, nous on commence le deuxième hiver en collectivité et ça va quand même nettement mieux!

    Bon rétablissement aux koalas !!!

    RépondreSupprimer