mardi 8 février 2011

association de jumeaux

On a franchi le pas et renvoyé notre inscription à l'association des multiples du département. On a reçu une jolie carte. Bon.
Et aussi le code permettant de commander sur le site de la centrale des multiples (arnaques)
Le montant de la cotisation est disent-ils remboursé en bons d'achat (5€ par tranche de 120€ dépensés...)
et les prix des produits sont plus chers (du moins sur l'alimentaire que nous avons comparé) que chez les drives où nous faisons de temps en temps nos courses...
Des interessés pour des bons de réduc CDM??
Bon enfin ce n'est pas pour ca qu'on s'est inscrits donc tout va bien :-)

2 commentaires:

  1. plein de souvenirs par ici avec tes récits... mais les miens ont maintenant 10 ans... ! L'asso peut être un vrai lieu d'échange, j'ai été bénévoles dans l'une d'elle pdt 4 ans et j'ai fait des rencontres extras ! Belle journée ! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. je m'étais renseignée avant de m'inscrire, sachant que je voulais pas être dans une oassoss juste pour "parler". Parler c'est pas mon truc, et c'est tout. Bref, on m'avait dit pour les prix... du coup je me suis aps inscrite MDR

    RépondreSupprimer