lundi 14 février 2011

boite à forme

J'ai fabriqué pour mes loustics une boite à forme. Ils s'étaient lassés de la boite à bouchon (format tirelire) et les boites à formes du commerce avec toutes les formes sur une seule surface restent trop compliqué.
J'ai donc voulu sur le modèle de ce qu'on peut lire ici par exemple, faire une boite à forme unique.
a l'aide d'une boite à chaussure et de cubes en bois.
Il se trouve qu'en fait... c'est trop facile pour eux et que pour finir ils jouent peu avec.
ceci dit le système de charnière leur plait bien. je vais peut être rajouter juste une deuxième forme pour complexifier un peu la chose.
le papier qui recouvre la boite, vient d'un site d'une fille qui sait dessiner et pour qui j'ai la plus grande admiration, moi qui suis incapable de faire quoique ce soit de ressemblant avec un crayon!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire