mardi 31 mai 2011

Couture pour petite fille

Cousu rapidement, pour la filleule de M que nous verrons en juillet (oui je suis hyper en avance mais pourquoi pas!) un petit haut pour les chaudes journées d'été.
Modèle intemporel pour Enfant en taille 2 ans. Ca va assez vite à faire. Pas de difficulté majeure. Sauf peut être la fente (c'était ma première et je ne suis pas sure d'avoir tout compris aux explications...)
Par contre, une fois cousue je le trouve très large... Un peu dépitée je l'ai laissé comme ça pour la nuit et me suis empressée de l'essayer ce matin au réveil sur mon p'tit La (on a bien ri au passage) ce n'est finalement pas si mal...
Je rajouterai sans doute un petit bloomer.
Et avec tout ça, j'avance dans le grand challenge que je me suis fixée: interdiction formelle de racheter ce serait ce qu'un demi mêtre de tissu tant que je n'ai pas vidé les stocks actuels de manière conséquente... Y a du boulot encore...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire