vendredi 1 juillet 2011

A la noce

Ce week-end, encore une fois nous serons à la noce.
Cette année les mariages m'ont un peu pesée. Où plutot les avants mariages. Car c'est bien beau d'avoir des potes qui se marient mais si M se dit chouette on va faire la fête jusqu'au bout de la nuit, moi je me dis " mais où va ton pouvoir laisser les loulous, pour l'apres midi / pour la nuit)
Cette fois ci encore on a trouvé, la chance d'avoir de la famille tout près sur qui on  peut compter! (Oui c'est une vraie chance!)
Une fois la garde trouvée il faut s'organiser, préparer les valises et les petites affaires, ne rien oublier (surtout quand ils vont chez des gens qui n'ont pas d'enfants)
Et enfin quand tous les détails bébés sont réglés des fois il me reste un tout petit peu de temps pour me dire que peut être si je pouvais ne pas ressembler aux Yeti ça pourrait être pas mal.
Et puis vient le moment fatidique où je me demande ce que je vais bien pouvoir me mettre et où je me rappelle que déjà pour le mariage précédent toutes mes robes me faisaient "un gros ventre" genre je suis enceinte de 5 mois. Sauf que ce n'est pas vrai. Je suis plus enceinte de jumeaux depuis 20 mois mais si l'allaitement aidant j'ai perdu tous les kilos accumulés, je garde un p'tit bidon type flamby du meilleur effet.
Et là je commence à ne plus m'en accommoder. Je sais qu'il faudrait que je fasse des abdos. (au lieu de bloguer glandeuse) Sauf qu'entre deux enfants, un boulot, une maison, un mari régulièrement en déplacement les abdos vous comprenez...
Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. Surtout que cet hiver je m'y étais remise et franchement j'avais fini par voir un petit résultat. Et puis j'ai arreté et tout est revenu limite en pire.
Je ne sais donc pas ce que je vais me mettre demain
Je ne sais pas non plus si je vais trouver la force et le courage de me prendre (enfin) en main.
En attendant je n'aime pas trop l'image que me renvoie le miroir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire