vendredi 6 janvier 2012

2012 - Cultiver la joie

Bonne année hein.... La santé surtout et que du bonheur. Ca y est, j'ai le poil qui se hérisse...
Tout comme lorsqu'on me dit ah un nouveau bébé! Félicitations c'est que du bonheur.
He bien non. Un nouveau bébé, tout comme une nouvelle année ce n'est pas QUE du bonheur! C'est aussi de la tristesse, de la fatigue, de l'ennui de l'inquiétude et de la lassitude. Mais pas que heureusement. Heureusement que c'est AUSSI du bonheur, de l'admiration, de la joie partagée.
Je sais déjà que cette année ne nous réservera pas QUE du bonheur. Mais il y en aura. Je n'ai pas de bonne résolution si non celle de cultiver la joie. Et c'est ce que je voudrais vous souhaiter à vous qui passez par ici. Je vous souhaite en 2012, de cultiver la joie, de ces brins de soleil qu'on cueille dans les petits riens du quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire