vendredi 27 janvier 2012

Le grand drame de la femme enceinte, c'est - je trouve - de devoir se lever la nuit pour soulager sa vessie.
Lorsqu'on a commencé les travaux de notre future chambre + salle de bain mit WC intégrés je me disais parfait! au moins je ne devrai plus descendre la nuit j'aurai juste le palier à traverser, qu'est ce que je vais pouvoir en profiter quand je serai enceinte.
Oui sauf que j'entame dans moins d'une semaine la dernière ligne droite et nous ne sommes toujours pas installés dans notre nouvelle chambre.
Du coup, cette semaine encore, alors que je me levais pour faire un calin à P'titLa qui avait fait un cauchemar j'en ai profité pour aller soulager ma vessie comprimée par Franklin.
Non parce que vous n'imaginez pas ce que ça peut induire comme torturage de l'esprit à 1h00 du matin cette histoire!
J'y vais? - J'y vais pas? oui mais dans ce cas je vais pas me rendormir? Oui mais si j'y vais est ce que je vais réussir à ne pas réveiller les enfants? (à 1h00 de matin pas de risque à 5h30 beaucoup plus déjà...)
bref c'est un grand calcul fonction de l'heure du réveil de la température hors couette et du degré d'acceptation du risque de la marche d'escalier qui grince...
Non mais il fallait en parler je trouve. Les gens n'imaginent même pas ce qui peut se passer la nuit dans la tête d'une femme enceinte!
Bon si non pour notre chambre, on n'a jamais été aussi près. Pour la salle de bain depuis qu'on a branché le chauffe eau on n'a plus d'eau au lavabo. Oui même l'eau froide... on va y arriver...

1 commentaire:

  1. Oh que tu m'as fait rire! Croisons les doigts pour une sdb prête bientôt!

    RépondreSupprimer