mercredi 22 février 2012

Chaque chose à sa place!

Depuis une dizaine de jours que je suis en vacances, je m'emploi tranquillement à ranger notre espace de vie. Ma  devise? Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
C'est beau hein?
Sur le papier... Car si petit à petit les placards s'organisent et les étagères se rangent, il y a des mouvements d'objets dont une certaine proportion refusent d'adhérer à ma devise, et pour le moment (je ne désespère pas) n'ont pas encore trouvé de place.
Et du coup? Eh bien du coup à coté des armoires rangées il y a ça... (démo plus parlante en images!)












Mais un jour ou l'autre j'aurai fini (on peut rêver) tout le reste et du coup il ne me restera plus qu'à m'attaquer à ces montagnes là!

Bon du coup, en ce moment à la maison les tâches sont très bien réparties, JE range (ou j'essaye) Les p'titsKo dérangent (et exellent en la matière) et MonsieurM?? ben lui à du mal à voir ce que j'ai patiemment rangé (lui ne voit que les tas annexes) et par contre a un peu de mal à trouver ses marques dans le nouveau rangement!



Vive le ménage de printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire