lundi 6 février 2012

Il a neigé!

tout comme les températures basses, je finissais par me dire qu'il ne neigerai pas cette année.
En 2010, les p'tits Ko avaient 2-3 mois il avait neigé et l'ouvrier qui travaillait à l'isolation des combles me disait qu'il fallait vraiment que je profite de prendre des photos de mes enfants dans la neige car avec le réchauffement climatique ils n'en verraient peut être plus jamais de leur vie. Bon peut être mais là je n'envisageais pas du tout de coller mes 2 crevettes dans la neige à 2 mois et demi.
En 2011 nous avons eu beaucoup de neige surtout en début d'hiver. Notre poussette double faisait chasse-neige jusque chez la nounou (ouch que c'est lourd), j'allais bosser à vélo et je me souviens combien c'était chouette de rouler dans la neige (après j'ai du arrêter il y en avait trop et je n'arrivais plus à rouler!) mais les p'tits Ko ne marchaient pas encore, ils avaient tout jusque un an et n'avaient donc pas profité de la neige.

Et voilà que vendredi soir, la neige s'est mise à tomber! P'titKo surtout était scotché à la baie vitrée. Papa! il neige! s'est-il écrié quand sont père a enfin passé la porte de la maison après une heure trente en voiture pour rentrer (oui mon fils j'ai vu qu'il neige!!)
Il a fallu temporiser un peu mais samedi matin nous avons donc habillé tout ce petit monde et sommes sortis dans le jardin.
Premiers pas hésitants puis franches rigolades! Moi qui pensais avoir mis 20 min à habiller tout le monde pour 10 min dehors je me suis bien trompée! Ils ont bien joué 45 min et c'est moi qui suis rentrée la première!

P'titKo a demandé à ressortir l'après midi après la sieste et ils ont remis ça chez Bonne Maman le dimanche!
Quelle joie! Je suis vraiment heureuse que la météo ait offert à mes garçons ces bons moments nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire