lundi 12 mars 2012

3 semaines et 1 mois

Encore 3 semaines et je rentrerai dans le 9ème mois. Celui de tous les possibles. Celui qui vous fait répondre "Oui sauf si" aux invitations des amis.
Notre bébé baigne dans un jacuzzi grand luxe bien élargi par ses frangins et du coup se trouve très bien la tête en haut... Il n'est pas placé du tout, il a trop de place ce bébé me dit-on.
Finalement, tête en bas ou tête en haut, peut importe, tant qu'il ne se met pas en transverse ce qui imposerai une césarienne à laquelle je ne suis pas prête du tout.
On a choisit les prénoms. Un de fille, un de garçon...Nous ne connaissons pas l'identité de notre futur petit troiz, moi qui m'en croyais incapable, je goûte la joie de ne pas savoir.
Je ne suis pas encore pressée de le rencontrer. Je savoure la chance de pouvoir vivre à notre rythme à tous les 2 et de le porter encore un peu, ce tout petit, mon tout petit dernier.
Hier soir, après plusieurs essais, nous avons du abandonner notre idée de faire-part. J'ai eu un petit instant de panique, tout était à reconstruire et à réinventer, alors qu'on avait l'impression de tenir notre idée depuis un moment déjà. Mais il fallait se rendre à l'évidence, nous n'arriverons pas à mettre en forme ce que nos cerveaux avaient échafaudé.
Nous nous sommes couchés en tenant une nouvelle idée, bien plus réaliste celle ci, me voilà rassurée!
Les touts petits vêtements sont encore bien rangés, tout comme le cosy, et le transat qu'il faudra laver. J'attends encore qu'on me rende quelques pyjamas en taille 1 mois, et il va falloir que je me penche sur mon stock de couches lavables.
Maintenant que nous sommes bien installés dans notre nouveau domaine tout là haut sous les toits, je vais, doucement pouvoir me plonger dans sa prochaine arrivée.
3 semaines et 1 mois. C'est tellement long, et si court à la fois.

2 commentaires:

  1. Ouh là là ça s'approche! Profite bien de ce calme avant la tempete des nuits en dents de scie et bon préparatifs!

    Savez tu que tu allais avoir des garçons pour les ptits Koalas? Moi c'est l'inverse, on avait gardé la surprise pour les garçons mais cette fois-ci, ça me démange de savoir ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je savais que c'était des garçons! Chapeau de ne pas avoir demandé pour des jumeaux! Moi j'avais trop besoin de savoir il y avait tellement d'inconnues déjà!
    Là au départ je voulais savoir et puis petit à petit les choses ce sont faites comme ça! Je suis contente maintenant de ne pas savoir!

    RépondreSupprimer