dimanche 23 février 2014

Nos week-end de février (1)

J'ai mis un peu de temps à vider la carte de l'appareil photo. Mais c'est chose faite.
Il y a quelques semaines donc, nous sommes allés passer le week-end chez mon frère à Fontainebleau. J'ai adoré. Le centre ville est très cosy et la foret, non mais la foret.... Même en plein hiver c'était génial.
On s'est promené un peu, puis on a trouvé un spot avec de jolis cailloux (rochers serait plus adapté) où les enfants ont pu grimper.
on a ramassé des feuilles et surtout des bâtons bref un super moment nature comme il y en a trop peu souvent à mon gout.


En rentrant de la forêt on est passés devant le manège et mon frangin en gentil tonton prévoyant avait acheté 10 tickets. C'était le 3ème tour en 4 ans pour les grands et le premier de toute sa (courte) vie de mon PetitF.
il faisait nuit, c'était un beau manège à l'ancienne et même la musique avait tout pour plaire...

En fait ça nous a tellement plu, qu'on est en train de réserver une semaine dans le coin pour aller passer quelques jours au vert pendant les vacances de printemps :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire