lundi 9 juin 2014

Le nez fin

Ce soir M joue au foot avec notre bande de copains (enfin les maris de la bande de copain)
Je couche les enfants et puisqu'on a besoin de pain pour demain, je profite du four allumé pour y cuire les repas ayant besoin de passer au four pour la semaine.
Je prépare les tomates farcies pendant que les enfants avalent leurs coquillettes, le pain est en train de monter et la pâte pour la tarte au maroilles aussi.
Vient le moment du coucher, je fais des allers-retours entre le four et PetitF qui n'est pas décidé à dormir.
J'enfourne la tarte au maroilles et je remonte encore pour PetitF. Tout à coup j'entends que ça bouge dans la chambre d'à coté. 
C'est P'titKo.
Moi:" Tu n'arrives pas à dormir?" (vu le ramdam que fait son frère je pourrais comprendre!)
Lui: "C'est mon nez! Il sent une très mauvaise odeur! ca m'empêche de dormir!"
Moi essayant de ne pas éclater de rire: "Oh mon chéri ce n'est rien c'est le repas de demain soir! Rendors toi tout va bien!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire