samedi 20 décembre 2014

En attendant... Noel

Le temps file et je surnage, plus que 2 jours travaillés avant une pause qui sera méritée.
Ce mois de décembre a décidément été beaucoup trop rempli pour moi. Mais, grâce notamment aux bons pour du calendrier de l'avent, j'ai aussi eu l'impression de vivre de vrais moments de qualité en famille. Un bilan en demi teinte...
J'ai quand même pris le temps de confectionner une partie des cadeaux de Noël, notamment une garde robe pour poupée , une coiffe d'indien et des "cubes" en vraies branches d'arbre (pour remplir la benne du tracteur à pédale!)

Je voulais vous proposer les patrons de ce que j'ai cousu mais je n'ai pas eu le temps de mettre ça en forme. Tant pis pour Noël, je vais quand même essayer de les mettre ici un de ces 4 (pendant mes quelques jours de vacances??) des fois que ça puisse vous servir!

Mercredi, nous avons terminé les cartes de vœux fabriquées maison et avons cuisiné des petits sablés décorés pour les maitresses.
Les enfants étaient heureux de les offrir à leurs instits 





Je ne sais pas si je repasserai par ici d'ici le 25 alors je vous souhaite d'ors et déjà un très doux Noël. Que ces quelques jours soient pour vous l'occasion de moments privilégiés avec ceux qui vous sont chers, et que la Paix soit avec vous.

A bientôt! :-D

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite également de très belles fêtes de Noël !! Profites en bien !! et à très bientôt !

    RépondreSupprimer