mardi 3 novembre 2015

Celui qui a plus d'un tour dans son sac

Ce matin alors que j'allais partir au travail chaussée de mes bottes, j'avise l'état des dits chaussants et je me dis que je ne peux quand même pas aller bosser avec des pompes aussi cradoc
Je ne sais pas où j'ai rangé le cirage (quelque part dans les méandres du déménagement)
J'avise une bouteille de liniment oubliée lors de notre pendaison de crémaillère par quelques copains avec minienfanteau et que j'utilise depuis pour nettoyer les minois chocolatés de mes p'tits gars avant de partir à l'école.
J'attrape ma lingette lavable, j'y colle une noisette de liniment et je tartine consciencieusement mes bottines qui ont beaucoup apprécié le traitement.

Moins de 2 minutes plus tard, la tête haute l'honneur sauf et les pompes propres je m'en vais pour ma journée de travail, non sans me dire in petto que décidement le liniment a plus d'un tour dans son sac!


2 commentaires:

  1. Ha oui, j'en connais des utilisations du liniment à toute épreuve ! D'ailleurs, mon fils détestant l'odeur (et les crèmes en général) je ne l'utilise plus que pour moi même !

    RépondreSupprimer