mardi 13 novembre 2018

Quand je demande l'avis de mes enfants.... le calendrier de l'avent

Hier soir, nous discutions calendrier de l'Avent (puisque je prépare ceux de nos filleuls sans me cacher de mes enfants)
Je leur demande alors ce qu'ils espérent trouver dans le leur.
Les réponses ne manquent pas de saveur...
P'titKo souhaite des prières
P'titLa des moments en famille
PetitF, heureusement qu'il est là, a terminé en disant qu'il aimerait quand même bien des bonbons!

Ca tombe bien, je pense bien qu'il y aura un peu des trois!

Je réfléchis à quelques petites surprises pour mon mari aussi ;-)

4 commentaires:

  1. Ciel...mon mari! Je n'y ai pas encore pensé! Il a son propre calendrier fait maison (qui commence à se faire vieux!)...j'y place des chocolats et des bons (le bon pour un massage cartonne, il est boulanger et travaille à la pelle, le dos tire!). Je pourrais peut-être trouver plus original cette fois!

    RépondreSupprimer
  2. Ces dernières années, j'ai plus mis l'accent sur les moments en famille.... Dans notre rythme de fou, l'Avent semble comme une la meilleure occasion de se reconnecter tous ensemble... Mais c'est vrai que l'aspect spirituel manque un peu dans ce que je prépare, voilà qui m'inspire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette année, je n'avais ni le goût ni l'envie de me lancer dans un calendrier de l'Avent, j'allais acheter un calendrier commercial... quand je suis tombée sur votre article et je vous remercie bien vivement de l'avoir publié car vous m'avez redonné inspiration et joie pour me lancer. Je vous souhaite de passer un doux Avent en famille. Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci pour ce commentaire! Si ca a pu vous rendre service j'en suis vraiment heureuse!

      Supprimer