lundi 5 novembre 2018

Quelques jours de vacances

J'avais envie de cannelés et de bouquins au coin du feu. Je rêvais de plaid dans le canapé et de câlins longs et rigolards dans le canapé.
Je n'avais pas envie de sortir, juste de prendre soin de moi et de regarder les enfants jouer.

Et c'est parfaitement ce qu'on a fait!
J'ai décroché un rendez-vous d'ostéo ET un rendez-vous d’acupuncture, qui ont mis fin à une sinusite, une migraine persistante, et des maux de cervicales longs de plus d'un mois (ouffff)

J'ai bu des tisanes en partageant les lectures de PetitF qui s'est mis à dévorer les livres (oh j'adore sa petite voix concentrée et ses éclats de rire quand le texte est drôle! il est trop fort mon p"tit gars!)

Nous avons cuisiné des gouters sucrés et finalement pas fait de cannelés

J'ai fait de la couture avec ma belle sœur (et j'ai enchaîné avec une robe de chambre pour PetitF)

J'ai emmené mes enfants découvrir l'escalade (c'était le cadeau d'anniversaire des grands) 


Nous avons bricolé des "trucs" pour Halloween qu'on n'a pas fêté.



J'ai eu 5 enfants à la maison et ils ont joué sans discontinuer et sans se disputer...

Et au bout de ces 3 jours un peu en dehors du monde, j'ai été d'attaque pour enchainer l'anniversaire de ma belle maman et 3 jours à 12 avec ma famille :-D

Toute requinquée par ces bons moments je repars pour une plongée en apnée qui va nous mener dans l'Avent puis dans Noel!

2 commentaires:

  1. Courage pour cette période! Je la chérie et la redoute! Je travaille énormément et fais presque mon chiffre d'affaire de l'année et en même temps, j'ai besoin de "calme-rien-vide-introspection" pour être bien...dur, dur. Je vais essayé de mieux faire cette pour être plus en adéquation avec ce que je "ressens "de l'avent et de Noël. La pré-liste de la gommette est sur le blog si ça t'intéresse, comme chez vous, ça sera "slow"...et doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à toi aussi! J'admire tout ce que tu fais quel talent!
      J'imagine qu'effectivement ça doit être une période de rush! Prends soin de toi!

      Supprimer